Salut à tous,
Je vends un Specialized CARVE PRO 29 'taille 19' acheté en février 2012.
Il s'agit d'un excellent cadre en alu hydroformé ultra rigide au design très racing (Cf. le site SPE ou tout autre site pour les spécifications).
Il n'a jamais fait de rando, seulement des sorties d'entrainement dans la forêt de Chaux sur route et chemins blancs.
Il doit avoir au maximum 500 km, autant dire qu'il est totalement neuf.
Les pneus d'origine que je remettrais dessus pour la vente ont 50 km maxi.
J'ai ajouté et/ou changé :
1 - ajouté des bar-end SPE BG CONTOUR TARGA en résine rouge,
2 - changé les poignées par des poignées SPE XC LIGHTWEIGHT GRIPS en mousse EVA rouge, j'ai un jeu de rechange en noire.
3 - 2 porte-bidons SPE couleurs assorties aux couleurs du VTT (1 sortie de bidon par le dessus sur tube oblique + 1 sortie de bidon par le coté sur tube vertical).
4 - changé la selle par une selle SPE RONIN EVO EXPERT 130 (coque renfort carbone rail titane, le top, j'ai la même sur mon ZESTY 914).
Valeur neuf : 1599 (VTT) + 28 (bar-ends) + env. 60 (2 porte bidon) + env. 15 € (poignées de rechange) + 120 € (échange de selle avec selle d'origine) = 1820 €.
J'ai toutes les factures, le tout acheté chez LATITUDE 39 à Dole (anciennement Boulevard Cycle).
Vous pouvez tout voir sur le site SPECIALIZED et si vous êtes intéressé, je peux envoyer des photos
Je vends le tout à 1400 €.
Pourquoi : j'ai tellement été séduit par ce 29 ' que je vais m'en acheter un autre cadre carbone cette fois, équipement équivalent.
Actualités
Informations
Livre d'Or
Albums 2019
Vidéos
Archives
Raids/Sorties
Membres
Liste complète
Recherche
Carte
Calendrier