NEWLETTER

Souvenirs

Image aléatoire
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Météo

FACEBOOK

Partenaires

Membres

Inscription




J’ai oublié mon mot de passe

Connexion automatique
Cacher mon statut



Strava

RECHERCHE

Vidéos

Liste des vidéos

Mise en ligne le 05/08/2016

COMPTEUR

Total : 5437112


Actuellement :
39

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 48: fopen(../stats/2024/03.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 49: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 50: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 51: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Ce mois :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 68: fopen(../stats/2024/semaine/13.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 69: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 70: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 71: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 90: fopen(../stats/2024/jour/87.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 91: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 92: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 93: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Aujourd'hui :

Total :
5437112

FLUX RSS

Flux RSS :
News - Circuits

Nouveau sur Besançon

Vous souhaitez vous présenter, venir rouler avec nous...

Nouveau sur Besançon

Messagepar pawll » 18 Juin 2018, 22:58

Bonjour,

Je suis un ch'ti installé depuis 3 mois sur Besançon et je cherche des gens avec qui je pourrait rouler (principalement le week end). J'ai un Sobre Cash et par chez moi j'ai l'habitude de faire 70-75km avec 1000-1200m de dénivelé, je n'ai pas un niveau de fou non plus, je roule à mon rythme.
Je suis vraiment intéressé pour découvrir la région et ses sentiers avec d'autres passionnés. Pour le moment je roule un peu mais je n'ai pas encore vraiment fait de belles sorties. C'est pas évident seul de découvrir une zone. :?

Voilà je cherche des gens avec qui rouler et passer de bons moment en vtt. ;)

Voilà si je peux m'incruster dans un groupe (ou en créer un avec quelqu'un ahah) n'hésitez pas à me faire signe !

Bon ride et à bientôt !
Paul.
pawll
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juin 2018, 22:37

Re: Nouveau sur Besançon

Messagepar guigui » 26 Juil 2018, 09:11

Bonjour à toi,

Désolé de la réponse tardive. En ce moment, il y a un peu moins de monde sur le forum, mais ca serait l'occasion de remotiver du monde.
Il n'y a pas de souci pour rouler parmi nous.
On te ferra découvrir les nombreux sentiers autours de Besançon et il y a de quoi faire !
A une prochaine

Guillaume
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!
Avatar de l’utilisateur
guigui
Administrateur du site
 
Messages: 1329
Inscription: 16 Sep 2009, 17:08
Localisation: Besançon

Re: Nouveau sur Besançon

Messagepar Mailletou » 21 Aoû 2018, 15:11

Salut Paul,
bienvenue !!
Tu es sur quel secteur de Besançon ?
Il doit y avoir un moyen d'envoyer tes coordonnées par messagerie privé pour qu'on se contacte!
Cette année je n'ai pas encore fait la ceinture de Besançon (une soixantaine de kms ) que j'aime bien. ça peut être l'occasion ...
Sinon si tu es dans le secteur le 30/09, je te conseille fortement la rando "La sapinette" à Nancray: belle organisation et beau parcours pour la longue distance) avec peu de bitume . Il y aura forcément des gars du forum. Malheureusement pas moi ....
Sans oublier ensuite l'Xtrem Loue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mailletou
 
Messages: 93
Inscription: 17 Mai 2015, 23:15


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
www.randonnee-vtt.fr 2009-2024, tous droits réservés.
A Propos de www.randonnee-vtt.fr | Contact | Flux RSS News | Flux RSS Circuits | Facebook |