NEWLETTER

Souvenirs

Image aléatoire
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Météo

FACEBOOK

Partenaires

Membres

Inscription




J’ai oublié mon mot de passe

Connexion automatique
Cacher mon statut



Strava

RECHERCHE

Vidéos

Liste des vidéos

Mise en ligne le 05/08/2016

COMPTEUR

Total : 5586868


Actuellement :
192

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 48: fopen(../stats/2024/04.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 49: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 50: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 51: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Ce mois :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 68: fopen(../stats/2024/semaine/18.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 69: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 70: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 71: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 90: fopen(../stats/2024/jour/119.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 91: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 92: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 93: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Aujourd'hui :

Total :
5586868

FLUX RSS

Flux RSS :
News - Circuits

Bonjour à tous

Vous souhaitez vous présenter, venir rouler avec nous...

Bonjour à tous

Messagepar jerome » 02 Oct 2013, 13:09

Bonjour, moi c'est Jérôme et je suis nouveau sur Besançon. Je suis étudiant en première année à l'ENSMM et je serais très content de pouvoir me joindre à vos sorties pour connaitre la région et me remettre pleinement au VTT après la prépa.
À bientôt sur les chemins j'espère.
jerome
 
Messages: 3
Inscription: 02 Oct 2013, 10:01
Localisation: Pouilley les Vignes

Re: Bonjour à tous

Messagepar guigui » 02 Oct 2013, 14:11

Salut Jérôme,
Bienvenu parmi nous. Viens rouler avec nous dès que tu le peux, on se ferra un grand plaisir de te montrer les sentiers autour de Besançon. Et il y en a un sacré nombre, je te l'assure.

Si tu veux connaître à la fois du monde et de nouveaux sentiers, viens à la "Rentrée des Internautes" le 20 Octobre : http://www.randonnee-vtt.fr/rando_tour5.php

A bientôt
Guillaume
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!
Avatar de l’utilisateur
guigui
Administrateur du site
 
Messages: 1329
Inscription: 16 Sep 2009, 17:08
Localisation: Besançon

Re: Bonjour à tous

Messagepar Clem » 03 Oct 2013, 08:37

Salut et bienvenue à toi !!

Au plaisir de rouler ensemble !!
On aura bien le temps de dormir quand on sera mort !
Avatar de l’utilisateur
Clem
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Jan 2011, 13:54
Localisation: Du Côté Obscur de la F...ranche-Comté ! En Haute-Saône quoi !!

Re: Bonjour à tous

Messagepar Momo » 03 Oct 2013, 20:23

Salut à toi !

C'est dingue, ça pousse comme les fleurs au printemps les étudiants de l'ENSMM en ce moment :mrgreen:
Momo
 
Messages: 447
Inscription: 25 Oct 2012, 09:51
Localisation: Planoise

Re: Bonjour à tous

Messagepar txurruka » 03 Oct 2013, 22:53

Salut Jérôme, cool que t'ai pensé à amener ton vélo sur Besançon dès le début de l'année. Tu viens de quelle région?
Avatar de l’utilisateur
txurruka
 
Messages: 984
Inscription: 18 Sep 2009, 21:35
Localisation: 52

Re: Bonjour à tous

Messagepar jerome » 04 Oct 2013, 12:45

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir. Je suis très intéressé par la "Rentrée des internautes" il me suffit de chercher comment y aller parce que je ne connais absolument pas Besançon.
txurruka a écrit:Salut Jérôme, cool que t'ai pensé à amener ton vélo sur Besançon dès le début de l'année. Tu viens de quelle région?

Etant donné que j'ai fait 2 ans de prépa, le vélo n'est pas beaucoup sorti donc là je le suis dit qu'il fallait absolument que je le prenne. Sinon je viens du Languedoc Roussillon et plus particulièrement du Gard (ça change niveau climat ;) ).
À bientôt sur les sentiers, Jérôme.
jerome
 
Messages: 3
Inscription: 02 Oct 2013, 10:01
Localisation: Pouilley les Vignes

Re: Bonjour à tous

Messagepar guigui » 04 Oct 2013, 16:35

Du gard :D :D .
Je veux pas te faire peur, mais à cette période, on a déjà les premières gelées normalement !
Le température que l'on a, c'est chaud pour nous à cette période!

Le VTT dans la neige, tu as déjà testé ? Dans 2-3 mois, c'est bon !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!
Avatar de l’utilisateur
guigui
Administrateur du site
 
Messages: 1329
Inscription: 16 Sep 2009, 17:08
Localisation: Besançon

Re: Bonjour à tous

Messagepar txurruka » 04 Oct 2013, 18:03

guigui a écrit:Du gard :D :D .
Je veux pas te faire peur, mais à cette période, on a déjà les premières gelées normalement !
Le température que l'on a, c'est chaud pour nous à cette période!

Le VTT dans la neige, tu as déjà testé ? Dans 2-3 mois, c'est bon !


C'est le jour du gala même quasiment 1 an sur 2 :D

Boris aussi venait du Gard ! Et moi aussi j'y ai habité ! Tu connais Caissargues Jérôme ?
Avatar de l’utilisateur
txurruka
 
Messages: 984
Inscription: 18 Sep 2009, 21:35
Localisation: 52

Re: Bonjour à tous

Messagepar Momo » 04 Oct 2013, 21:28

txurruka a écrit:Boris aussi venait du Gard ! Et moi aussi j'y ai habité !

Qu'est-ce que tu fous avec un maillot de vélo de route et un pseudo 100% basques si tu viens du Gard toi ? :mrgreen:
Momo
 
Messages: 447
Inscription: 25 Oct 2012, 09:51
Localisation: Planoise

Re: Bonjour à tous

Messagepar jerome » 05 Oct 2013, 12:23

guigui a écrit:Du gard :D :D .
Je veux pas te faire peur, mais à cette période, on a déjà les premières gelées normalement !
Le température que l'on a, c'est chaud pour nous à cette période!

Le VTT dans la neige, tu as déjà testé ? Dans 2-3 mois, c'est bon !

Pour l'instant ça se passe bien par rapport aux températures, sauf la semaine où il a fait un peu froid. Le VTT dans la neige je sens que ça va plus ressembler à du patinage artistique qu'à autre chose!
txurruka a écrit:
guigui a écrit:Boris aussi venait du Gard ! Et moi aussi j'y ai habité ! Tu connais Caissargues Jérôme ?

Si je me souviens bien c'est aux alentours de Nîmes. Je viens de Vézénobres, à côté d'Ales et je connais davantage le Nord du Gard (les Cevennes) que le sud.
jerome
 
Messages: 3
Inscription: 02 Oct 2013, 10:01
Localisation: Pouilley les Vignes

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
www.randonnee-vtt.fr 2009-2024, tous droits réservés.
A Propos de www.randonnee-vtt.fr | Contact | Flux RSS News | Flux RSS Circuits | Facebook |