NEWLETTER

Partenaire

Souvenirs

Image aléatoire
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

J’ai oublié mon mot de passe

Connexion automatique
Cacher mon statut

Strava

Liste des vidéos

Mise en ligne le 05/08/2016

COMPTEUR

Total : 1726184

Actuellement :

Ce mois :

Aujourd'hui :

Total :

FLUX RSS

Flux RSS :
News - Circuits
Agenda des Randonnées/Sorties VTT

L'agenda des Randonnées/Sorties VTT vous permet de partager des Randonnées/Sorties VTT et de les partager avec les internautes du site. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire. C'est rapide et simple !
En tant que membre, vous pouvez ajouter ou modifier une sortie que vous avez publié.

Une liste des randonnées organisées est disponible sur le forum à l'adresse suivante.

Calendrier Liste Sorties Ajouter une Sortie Modifier une Sortie

La rando VTT de Bethoncourt
par patrice.drouvot
Rendez-vous : Stade Pierre Maigret 25200 Bethoncourt le 14/04/2019 à 08h00min
Description:
Le circuit de 20 Km, accessible à tous, est à parcourir tranquillement en famille. Circuit ludique qui présente peu de difficultés (dénivelé positif cumulé : 300m) Pour les autres parcours, adaptez votre circuit entre 35 et 55 Km , en effet le circuit de base (35 Km et 600 m de dénivelé positif cumulé) est agrémenté de 6 boucles ce qui permet à chacun de choisir sa distance jusqu'à presque 55 Km (1250m de dénivelé positif cumulé) Vous parcourrez donc les boucles en fonction de vos envies et de votre forme, de plus on vous informe à l’entrée de chaque extension de ce qui vous attend (distance, difficultés techniques….). 3 postes de ravitaillement : boissons, fruits frais, fruits secs, céréales…) Tarifs : 6€ pour le 20 Km, 9€ pour le 35/55 Km. Economisez 2€ en cas de préinscription par courrier à l’adresse suivante Thierry ROUAULT 41, grande rue 70400 MIGNAVILLERS

Rando VTT La Syndicienne 2019
par SPL88
Rendez-vous : Le Syndicat le 05/05/2019 à 07h30min
Description:
4 parcours : - 12 km (3 E) - 20 km (5 E) - 28 km (5 E) - 41 km (5 E) Inscriptions sur place route de Peccavillers, près de la voie verte, à Le Syndicat 88120 Casque obligatoire Trophée pour le club parcourant le plus de km Infos au 06 30 63 41 95

V.T.TRACE
par vttAscap
Rendez-vous : Grand Charmont(25200) le 02/06/2019 à 08h00min
Description:
La V.T.Trace Randonnée VTT :4 circuits , familles , débutants, confirmés,Experts. Les sentiers ont été choisis pour leurs caractères ludiques. Ravitaillements : fruits frais et secs, gâteaux, fromage, chocolat, boissons…………… Départ : salle polyvalente de Grand Charmont Avenue des acacias.25200 Grand Charmont # Tarifs : • 15 ou 25 km : 7€ • 33 ou 55 km : 9€ • Réduction - 2€ mineur_es ou licencié_es FFVélo(FFCT) ou PSA (non cumulable) Page facebook : https://www.facebook.com/ASCAP-Sochaux-_-Club-et-ecole-VTT-193623727411344/ Contac: M. Michel DEVAUX, 06 71 03 85 20

Transpiades
par verdon3t
Rendez-vous : Vinon sur Verdon le 09/06/2019 à 06h00min
Description:
Trans-Piades se déroule le week-end du 8 et 9 juin 2019 au départ de Vinon Sur Verdon, c’est une Rando VTT destinée à tous les amoureux des beaux paysages de Provence. Aussi bien familiale que plus sportive pour les plus téméraires, elle regroupe 6 parcours adaptés à chacun le dimanche 9 juin. Pour les débutants, un parcours de 10km plat et adapté aux plus jeunes notamment. Un second parcours de 16Km sera une véritable première expérience VTT avec un faible dénivelé dans une boucle facile et ludique. Pour les plus sportifs, la boucle historique de 40km vous emmène sur les 3 villages organisateurs de St Julien-le-Montagnier, Ginasservis et Vinon-sur-Verdon et au travers des drailles et bancaus de Provence. Enfin pour les plus téméraires, 3 parcours : un de 25km plus sportif, un de 50km et un de 70km aux forts dénivelés et aux passages techniques en régaleront plus d’un, bref de quoi se faire plaisir !!! Le samedi 8 au soir, vous trouverez une rando VTT crépuscule de 20km. Un ravitaillement spécial sera offert à mi-parcours pour une dégustation de produits du coin. Une pasta-party et une soirée concert vous permettront de récupérer, ou pas !!! La manifestation est ouverte à tous, licenciés ou pas, avec une autorisation parentale signée obligatoire pour les mineurs de moins de 16 ans. Le règlement complet est disponible sur le site www.transpiades.com. Les randos VTT sont interdites aux enfants de moins de 16 ans non accompagnés par un adulte. Pour s’inscrire, soit via le site web www.transpiades.com soit via un bulletin d’inscription au tarif de 8€ pour les licenciés et 10€ pour les autres quel que soit le parcours. Sur place, aux mêmes horaires que le retrait des plaques au tarif de 10€ pour les licenciés et 12€ pour les autres. Des repas chauds sont disponibles le dimanche midi sur réservation lors des préinscriptions au montant de 8€ par personne, accompagnateur ou Vététiste. La Rando au crépuscule suivie de sa pasta-party et sa soirée concert sont au prix unique de 10€ sur préinscription uniquement, interdit aux moins de 16 ans non accompagnés d'un adulte. Trans-Piades vous propose sa formule Pack week-end, all inclusive avec activités au choix, pour 25€ uniquement sur préinscription. Cette formule comprend : Rando VTT au crépuscule, pasta-party, soirée concert le samedi 8 juin, Rando VTT ou trail, et repas du dimanche 9 juin. Les horaires de retrait des plaques sont la veille, le samedi de 16h à 20h ou le jour même à partir de 6h. Les départs Famille (10km& 16km) sont de 9h à 12h et de 7h à 9h pour les autres.

www.randonnee-vtt.fr 2009-2019, tous droits réservés.
A Propos de www.randonnee-vtt.fr | Contact | Flux RSS News | Flux RSS Circuits | Facebook |