NEWLETTER

Souvenirs

Image aléatoire
(Cliquez sur l'image pour accéder à l'album)

Météo

FACEBOOK

Partenaires

Membres

Inscription




J’ai oublié mon mot de passe

Connexion automatique
Cacher mon statut



Strava

RECHERCHE

Vidéos

Liste des vidéos

Mise en ligne le 05/08/2016

COMPTEUR

Total : 5864147


Actuellement :
372

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 48: fopen(../stats/2024/05.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 49: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 50: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 51: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Ce mois :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 68: fopen(../stats/2024/semaine/20.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 69: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 70: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 71: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 90: fopen(../stats/2024/jour/134.txt): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 91: fseek() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 92: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homepages/19/d290682188/htdocs/compteur/affiche_compteur.php on line 93: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Aujourd'hui :

Total :
5864147

FLUX RSS

Flux RSS :
News - Circuits

Autre chose que le vélo...

Une vidéo VTT , un site à partager.
Des conseils à demander, ou des questions à poser

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar guigui » 07 Nov 2011, 10:48

Je serai présent!! Et je crois bien que je viendrai régulièrement!!
PS: j'envoie un sms à Aurélien pour le prévenir pour ce soir!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!
Avatar de l’utilisateur
guigui
Administrateur du site
 
Messages: 1329
Inscription: 16 Sep 2009, 17:08
Localisation: Besançon

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Clem » 07 Nov 2011, 14:14

Pour info, Guigui, si tu viens plus régulièrement tu peux suivre le forum du club.

Tu ne seras pas perturbé par le design du forum...

De plus, il y a pas mal d'informations qui passent par là, notamment si des entrainements sont annulés ou déplacés. Il te faudra juste t'inscrire pour avoir accès à la totalité du forum.
On aura bien le temps de dormir quand on sera mort !
Avatar de l’utilisateur
Clem
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Jan 2011, 13:54
Localisation: Du Côté Obscur de la F...ranche-Comté ! En Haute-Saône quoi !!

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Clem » 14 Nov 2011, 15:05

Je suis en déplacement pro et ne serait donc pas à l'entrainement ce soir. Mais maintenant t'as plus besoin de moi pour aller faire chauffer tes cuisses avec le Cross-Fit !
On aura bien le temps de dormir quand on sera mort !
Avatar de l’utilisateur
Clem
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Jan 2011, 13:54
Localisation: Du Côté Obscur de la F...ranche-Comté ! En Haute-Saône quoi !!

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Clem » 17 Jan 2012, 09:47

Clem a écrit:Pour info, Guigui, si tu viens plus régulièrement tu peux suivre le forum du club.

Tu ne seras pas perturbé par le design du forum...

De plus, il y a pas mal d'informations qui passent par là, notamment si des entrainements sont annulés ou déplacés. Il te faudra juste t'inscrire pour avoir accès à la totalité du forum.


Il me semblait bien que tu avais le lien vers le forum du club. Il y a également une liste de diffusion Google Group à laquelle tu peux t'abonner.

Entre le forum et la liste de diffusion, tu ne devrais louper aucune info importante du club ;-) !!

EDIT : Je m'adressais à Guigui principalement mais le club est ouvert à tous pour un test et plus si affinités ;-) !
On aura bien le temps de dormir quand on sera mort !
Avatar de l’utilisateur
Clem
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Jan 2011, 13:54
Localisation: Du Côté Obscur de la F...ranche-Comté ! En Haute-Saône quoi !!

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Clem » 21 Nov 2012, 10:58

Pour information si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, l'Ultimate Club Vesontio organise la phase aller du Championnat Fédéral d'Ultimate en Indoor Division Régionale 1.

Pour les fainéants qui ne voudrait pas lire le topic, l'ultimate est un sport co qui se joue avec un frisbee à la place du traditionnel ballon. Le but du jeu est de progresser en passes (interdiction de se déplacer avec le frisbee en main) jusqu'à réception du frisbee dans la zone d'enbut adverse.

Ca se passera samedi entre 13h30 et 18h et dimanche entre 9h et 15h30 au gymnase de la Malcombe.

Vous êtes les bienvenus pour venir découvrir ce sport et encourager l'équipe bisontine qui affrontera dans le désordre : Metz, Strasbourg, Liverdun, Voujeaucourt et Vesoul.

Entrée gratuite et buvette sur place !!
On aura bien le temps de dormir quand on sera mort !
Avatar de l’utilisateur
Clem
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Jan 2011, 13:54
Localisation: Du Côté Obscur de la F...ranche-Comté ! En Haute-Saône quoi !!

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar guigui » 21 Nov 2012, 16:54

Je pense que je viendrais faire un tour le dimanche aprem.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!
Avatar de l’utilisateur
guigui
Administrateur du site
 
Messages: 1329
Inscription: 16 Sep 2009, 17:08
Localisation: Besançon

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Momo » 22 Nov 2012, 00:30

Humm ... pas sûr que je puisse passer ce WE, mais en ayant profité pour lire le début de la discussion, je pourrais être intéressé par quelques entrainements du vendredi soir (si c'est toujours d’actualité au printemps prochain) car j'ai un assez bon souvenir des séances d'ultimate qu'on se faisait au lycée (et en plus, le gynmase Diderot est à environ 1'30" à pied de chez moi :mrgreen: )
Momo
 
Messages: 447
Inscription: 25 Oct 2012, 09:51
Localisation: Planoise

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Clem » 22 Nov 2012, 10:26

Momo a écrit:Humm ... pas sûr que je puisse passer ce WE, mais en ayant profité pour lire le début de la discussion, je pourrais être intéressé par quelques entrainements du vendredi soir (si c'est toujours d’actualité au printemps prochain) car j'ai un assez bon souvenir des séances d'ultimate qu'on se faisait au lycée (et en plus, le gynmase Diderot est à environ 1'30" à pied de chez moi :mrgreen: )


Pas de soucis Momo, les entrainements sont toujours au même endroit / même heure le vendredi ! Et pas obligé d'attendre le printemps ;-) !!!
On aura bien le temps de dormir quand on sera mort !
Avatar de l’utilisateur
Clem
 
Messages: 1010
Inscription: 09 Jan 2011, 13:54
Localisation: Du Côté Obscur de la F...ranche-Comté ! En Haute-Saône quoi !!

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar Momo » 22 Nov 2012, 16:01

Bah là je suis en phase d'arrêt de toute activité sportive pour l'hiver, et il me semble me souvenir que l'ultimate est quelque chose d'assez physique, donc je prévois plutôt ce genre d'activité au moment de la reprise du sport au printemps en fait :mrgreen:
Momo
 
Messages: 447
Inscription: 25 Oct 2012, 09:51
Localisation: Planoise

Re: Autre chose que le vélo...

Messagepar txurruka » 22 Nov 2012, 16:31

Comment tu fais pour être en "phase d'arrêt de toute activité sportive" tout l'hiver?
Avatar de l’utilisateur
txurruka
 
Messages: 984
Inscription: 18 Sep 2009, 21:35
Localisation: 52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
www.randonnee-vtt.fr 2009-2024, tous droits réservés.
A Propos de www.randonnee-vtt.fr | Contact | Flux RSS News | Flux RSS Circuits | Facebook |