Hé bien j'ai proposé le nom de l'équipe donc c'est bien moi qui me déguiserai en espèce de vieille pute blonde ;
C'est ça le GLAM rock !!!
Clem a écrit:Je vois bien Aurel en Blonde et Momo avec la tenue de droite...
Pascal a écrit:Effectivement, ça donne vraiment envie, j'espère que tout ceux qui ne se sont pas inscrits cette année vont regretter autant que moi... l'année prochaine je pense bien qu'on y sera.
En tout cas bonne chance à vous 4, amusez-vous bien... j'attends de voir les photos et vidéos...
NOTA: il y a une faute sur le nom du site sur votre affiche : RANDONNEE ça s'écrit avec 2 E à la fin...
Momo a écrit:...
Enfin au moins maintenant, je sais à quoi correspond ce nom d'équipe
Aurel a écrit:Désolé Pascal pour les fautes, j'ai fait ça à l'arrache à 23h je tenais pas debout. A la base, il n'y avait pas de fautes mais j'ai voulu voir les choses en grand mais bon je ne m'improvise pas graphiste en 3/4 d'heure.... donc au final j'ai merdé....
boiboiss25 a écrit:Hé bien j'ai proposé le nom de l'équipe donc c'est bien moi qui me déguiserai en espèce de vieille pute blonde ;
Pascal a écrit:Momo a écrit:...
Parce que tu as accepté de faire partie d'une équipe sans savoir ce que voulait dire le nom...c'est risqué ça !!
Aurel a écrit:Désolé Pascal pour les fautes, j'ai fait ça à l'arrache à 23h je tenais pas debout. A la base, il n'y avait pas de fautes mais j'ai voulu voir les choses en grand mais bon je ne m'improvise pas graphiste en 3/4 d'heure.... donc au final j'ai merdé....
C'est pas la faute d'orthographe en soit qui est grave... c'est que les gens vont pas trouver le site !
boiboiss25 a écrit:Hé bien j'ai proposé le nom de l'équipe donc c'est bien moi qui me déguiserai en espèce de vieille pute blonde ;
Ahah... c'était bien toi qui faisait le tapin avec une copine mardi après midi à l'entrée du tunnel de la citadelle... tu m'as envoyé un baiser quand je t'ai klaxonné....
Pascal a écrit:Momo a écrit:...
Parce que tu as accepté de faire partie d'une équipe sans savoir ce que voulait dire le nom...c'est risqué ça !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités