Pascal a écrit:Je fais déjà entre 130 et 195 km par semaine (2 ou 3 aller-retour maison travail)... Justement varions les plaisir et faisons des trucs fous...
Oui mais en 3 fois, et d'une traite, ça n'a vraiment rien à voir
Pascal a écrit:Je fais déjà entre 130 et 195 km par semaine (2 ou 3 aller-retour maison travail)... Justement varions les plaisir et faisons des trucs fous...
Pascal a écrit:L'Eurovélo 6 fait 135 km dans le Doubs de Saint-Vit à Allenjoie, et il me faut 4 km pour arriver à Saint-Vit : ça ferait 139 km... soit 278 km aller-retour...
En retenant en hypothèse une moyenne de 20 km/h arrêts compris, ça ferait 14 heures : départ 06h00, retour 20h00.
Momo a écrit:Oui mais en 3 fois, et d'une traite, ça n'a vraiment rien à voirDéjà faire une sortie (de l'ordre de 100km) avec ou sans ravitaillements (5-10min de pause à chaque fois), ça n'est pas pareil ...
guigui a écrit:T'es un grand malade toi !! Je me disais bien que nous sortirais un truc de fou comme ca. 278 km en VTT![]()
![]()
14 heures le cul sur la selle !!
Mortalus a écrit:Mon coté gay n'est pas assez développé pour rester 14h sur une selle...ça sera sans moi
![]()
txurruka a écrit:Soit 161,8 km et 2228m de d+
Mortalus a écrit:Soit 173km et 4500m de d+
Momo a écrit:txurruka a écrit:Soit 161,8 km et 2228m de d+Mortalus a écrit:Soit 173km et 4500m de d+
Et dire que moi, j'en suis à 630km (de VTT) depuis ... le début de l'année
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités