Pourquoi pas, si tu lui prètes un téléphone satellite ^^
Là où on va c'est pas sûr que ça passe, mais ça peut être pas mal en effet.
Pascal a écrit:Que je regrette de ne pouvoir venir avec vous car l'organisation de Guigui est au top (comme d'hab)...
guigui a écrit:Pascal a écrit:Que je regrette de ne pouvoir venir avec vous car l'organisation de Guigui est au top (comme d'hab)...
Merci Pascal.
Pour le résumé de la journée, je suis tout à fait ok pour que tu en mettes un sur le forum. Et même sur la page Facebook. Je sais que l'année dernière, des personnes l'avaient suivie pendant la semaine.
Et comme dit Pilou, je suis pas sur que l'on ait du réseau partout le soir. Et en plus on sera deux nuits en suisse, du risque de douiller en téléphone.
Clem a écrit:Non c'est toi qui va payer s'il t'appelle sur ton portable...
Sinon pour les chargeur suisse vous avez pensé à l'adaptateur... car sauf si a changé, les prises sont légèrement différentes...
guigui a écrit:Pour le résumé de la journée, je suis tout à fait ok pour que tu en mettes un sur le forum. Et même sur la page Facebook. Je sais que l'année dernière, des personnes l'avaient suivie pendant la semaine.
guigui a écrit:Et comme dit Pilou, je suis pas sur que l'on ait du réseau partout le soir. Et en plus on sera deux nuits en suisse, du risque de douiller en téléphone.
Clem a écrit:Sinon pour les chargeur suisse vous avez pensé à l'adaptateur... car sauf si a changé, les prises sont légèrement différentes...
guigui a écrit:Je suis allé faire un tour à décathlon et j'ai trouvé des repas déshydratés ...
txurruka a écrit:Pensez aussi à installer des porte bidons sur vos cadres car qui dit sac de rando dit pas de camélback
guigui a écrit:txurruka a écrit:Pensez aussi à installer des porte bidons sur vos cadres car qui dit sac de rando dit pas de camélback
Euh, si moi j'ai ma poche à eau dans le sac à d'eau !
Pascal a écrit:guigui a écrit:Pour le résumé de la journée, je suis tout à fait ok pour que tu en mettes un sur le forum. Et même sur la page Facebook. Je sais que l'année dernière, des personnes l'avaient suivie pendant la semaine.
Je suis pas sur Fessebouc.
Mortalus a écrit:Par contre c'est pas trop galère à remplir la poche si elle est compressée par le contenu du sac ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités