Sans nouvelle de lui depuis quelques temps, on se pose la question de ce qu'il devient. Merci de me tenir informé
Pour info, je risque de faire la même chose avec vous autres, l'extrem est passé et on ne voit plus personne sur ce forum

Aurel a écrit:Pour info, je risque de faire la même chose avec vous autres, l'extrem est passé et on ne voit plus personne sur ce forum
Aurel a écrit:Pour info, je risque de faire la même chose avec vous autres, l'extrem est passé et on ne voit plus personne sur ce forum
ClementRM a écrit:Aurel a écrit:Pour info, je risque de faire la même chose avec vous autres, l'extrem est passé et on ne voit plus personne sur ce forum
Si si, il y a encore du monde
J'ai posté pour une sortie mardi dernier.
Je roule toujours, y compris ce week end si quelqu'un est dispo ? Samedi ou dimanche matin ?
Pas de pause pour moi, je roule toute l'année !
A +
Clément.
guigui a écrit:Oui en effet, je le cherche pour les maillots VTT.
Pascal a écrit:Mais de l'autre coté... depuis 11 jours : aucune réaction... bon ok, peut-être que ça n’intéresse personne... mais du coup, il est vrai que la question se pose !
Pascal a écrit:Il va te falloir prendre une décision guillaume, parce que tu ne peux pas faire attendre tout le monde pendant plusieurs mois pour 1 personne...
velo lo a écrit:p.s: tu as bien reçu mon réglement?
Retourner vers Discussion générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités